La Nike Dunk est déjà sous les feux des projecteurs en ce début d’année 2021 avec de nombreuses sorties prévues mais aussi le grand retour du programme Nike By You (ex Nike iD) pour personnaliser ses Dunk Low.

L’année ne pouvait pas aussi bien commencer pour les fans de sneakers. Certaines paires de Nike Dunk avaient déjà été annoncées fin 2020, et la marque en remet une couche en annonçant pas moins de 12 colorways Dunk Low et High confondus qui sortiront dans les prochaines semaines.

Si certaines paires connaîtront une sortie assez globale chez de nombreux retailers habituels, d’autres seront disponibles en raffle dans des skateshops uniquement et les plus limités seront comme toujours très difficiles à obtenir, mais nous allons vous donner lister toutes les raffles sur le site dès que les 1ère informations seront disponibles.

Comme on peut le voir dans les 12 paires qui sortiront prochainement, certaines font référence à des colorways OG, permettant aux plus anciens de remettre la main sur des paires emblématiques de l’époque. La Michigan et la UNC font leur grand retour pour notre plus grand plaisir.

Toutes les dates de sorties seront bientôt officialisées et à retrouver ici !

Pin It