Alors que la Air Max 90 célébrait son 30ème anniversaire, Nike a fait plaisir aux fans de la silhouette imaginée par Tinker Hatfield en ressortant quelques modèles OG tout au long de l’année . Avec cette édition spéciale « Evolution Of Icons », la marque au Swoosh rend un ultime hommage à cette paire emblématique et plus généralement à toutes les Air Max depuis 1987.

Imaginée par Tinker Hatfield, la Air Max 90 n’a pas connu le même sort que la Air Max 1 ou la Air Max 97. Néanmoins, pour les 30 ans du modèle, Nike a décidé de créer un colorway « Evolution Of Icons » qui mix différents autres colorways empruntés à d’autres de ses références, comme la Air Max 1 Red, la Air Max 90 Infrared, la 95 Neon ou encore la 180 Ultramarine. Que des coloris OG.

On retrouve également différents empiècements qui nous font immédiatement penser la 97 Silver Bullet ou encore la 98 OG.

Dans sa globalité, la paire se compose de différents matériaux, comme le nylon, le suede ou encore le cuir, avec une multitude de couleurs différentes. Au niveau de la semelle intérieure, on découvre les très nombreux branding Nike que l’on retrouve dans différents modèles, comme un hommage à toute la gamme Nike Air.

Récapitulatif

Nom :Nike Air Max 90 « Evolution Of Icons » »
SKU : DA5562-001
Colorway : Pearl Grey/Sport Turquoise-Summit White-Black
Date de sortie : 2021
Prix :
150€

La paire en images