Alors que les Nike x Sacai Vaporwaffle viennent tout juste de sortir, le label japonais nous tease à nouveau une prochaine collaboration avec cette fois-ci deux Blazer Low.

La Blazer avait déjà été un modèle exploré par Sacai l’année dernière, avec différents colorways sur des versions High qui n’avaient pas forcément convaincus. A l’époque, les paires étaient sorties en parallèle des premières LDV Waffle et semblaient beaucoup moins créatives.

Pour 2021, à priori au Printemps, deux Blazer Low devraient voir le jour. Dans des colorways “Classic Green” et “Magma Orange”. On retrouve une construction similaire à ce que l’on connait aujourd’hui, avec un double Swoosh, double laçage et enfin double languette. Le co-branding Nike x Sacai est présent sur la talon à l’arrière de la silhouette ainsi qu’au niveau de la languette.

Date de sortie

D’après les rumeurs et certains comptes de sneakers spécialisés dans les leaks, la première version Magma Orange devrait voir le jour d’ici février 2021, mais si l’on en croit les publications de Sacai sur les réseaux sociaux, ces deux nouvelles Blazer Low seront présentées lors du défilé de la marque, au Printemps.

En attendant d’en savoir plus, voici quelques premières photos de ces deux nouvelles silhouettes. Nous vous tiendrons informé des raffles lorsque les shops communiqueront dessus.

La paire en images

StockX
StockX
Voir les offres sur le site !
Voir les offres sur le site ! Afficher moins
We The New
We The New
Voir les offres sur le site
Voir les offres sur le site Afficher moins
Klekt
Klekt
Voir les offres sur le site
Voir les offres sur le site Afficher moins

Pin It