Sending
User Review
4.3 (198 votes)

L’histoire entre la marque de streetwear Supreme et Nike se poursuit avec un pack inédit de Supreme x Nike SB Dunk Low, prévue pour cette année.

La marque de James Jebbia a récemment fait parler d’elle suite à son rachat. Depuis 1994, Supreme s’est inscrit comme une référence dans le milieu du skate et du streetwear. Elle a notamment collaboré avec toutes les plus grandes marques du monde, dont Louis Vuitton, The North Face ou encore Nike.

En 2021, Nike continue son retour en force de la SB Dunk et en remet une couche avec ce pack en collaboration avec Supreme. Il rend un hommage aux versions High, sorties initialement en 2003.

Supreme x Nike SB Dunk 2003
Supreme x Nike SB Dunk 2003
Supreme x Nike SB Dunk 2003
Supreme x Nike SB Dunk 2003
Supreme x Nike SB Dunk 2003
Supreme x Nike SB Dunk 2003

Le pack Supreme x Nike SB Dunk Low 2021

On retrouve sur ce pack composé de 4 paires, une conception en cuir blanc avec différents imprimés étoilés de couleur gold. Les nouveaux coloris sont baptisés Hyper Blue, Mean Green, Black et Barkroot Brown et viennent remplacer les versions  oranges, rouges et bleu ciel.

Pour le moment, peu d’informations supplémentaires sont disponibles, mais les paires devraient apparaître dans le prochain lookbook SS21 de Supreme pour une release sur le site et chez Nike certainement avec une semaine de décalage. Nous ne manquerons de vous tenir informé.