Supreme revisite la boot Nike Air Max Goadome. Une silhouette introduite il y a près de 10 ans, dans la gamme ACG de la marque au swoosh.

La saison est parfaite pour porter des sneakerboots et cela tombe bien, puisque la marque Supreme, qui collabore chaque année avec Nike, drop ce jeudi deux versions revisitées de la Air Max Goadome.

Caractérisée par sa tige montante et son revêtement en cuir, la Air Max Goadome possède aussi une semelle crantée, idéale pour l’outdoor. Pour cette collaboration avec Supreme, la silhouette adopte un style “snake” à la manière d’une fausse peau de serpent. Le 1er coloris est black monochrome, et le second rouge avec une semelle noire. Le branding Supreme est quant à lui présent, et pour le moins très visible au niveau du talon de la paire. On le retrouve également sous forme de mini box logo de chaque côté de la boot, au dessus de la célèbre virgule Nike.

Cette collaboration ne fera surement pas l’unanimité, mais sort ce jeudi 14 janvier sur le site de Supreme, et la semaine prochaine chez Nike, au prix retail de 190€.

La paire en images

Pin It