Les plus anciens d’entre vous s’en souviennent peut-être, mais à l’époque, la Dunk Low et High faisaient partie du programme de personnalisation Nike ID, durant de longues années. Depuis, elles ont complètement disparues, certainement à cause du faible intérêt que les fans de sneakers portaient à cette silhouette.

Mais c’était sans compter le retour en force de la Nike Dunk ces deux dernières années, marquées par des dizaines de collaborations mémorables et le restock de coloris OG ou d’autres paires sorties exclusivement dans certains pays.

Aujourd’hui, la Dunk Low est sous les feux des projecteurs et Nike semble bien continuer de surfer sur sa popularité si l’on en croit ces deux captures d’écran qui viennent de leaker sur Internet. On y découvre deux paires de Nike Dunk sur le site officiel de Nike dans la catégorie By You, dédiée à la personnalisation.

Le détail qui saute aux yeux, c’est l’appellation Nike Dunk Low iD, en référence au nom d’origine du programme, qui a évolué en By You dernièrement.

On en saura plus prochainement, mais cela semble être une bonne nouvelle pour les amateurs de la silhouette qui souhaitent se créer un colorway sur-mesure. Le prix serait de 120$, soit 20$ de plus qu’un modèle classique.

MAJ :DISPONIBLE SUR LE SITE NIKE.

Récapitulatif

Nom : Nike Dunk Low iD
SKU : TBD
Date de sortie : 2021
Prix :
120$

Où acheter des Nike Dunk Low ?

StockX
StockX
Voir les offres sur le site !
Voir les offres sur le site ! Afficher moins
We The New
We The New
Voir les offres sur le site
Voir les offres sur le site Afficher moins
Klekt
Klekt
Voir les offres sur le site
Voir les offres sur le site Afficher moins
Pin It