Category

Yeezy

Category

Marque star de Adidas créée par le rappeur Kanye West, la Yeezy Boost a été très convoitée ces dernières années avant de devenir la sneakers de Mr Tout le monde. Il existe plusieurs dizaines de déclinaisons de modèles de Yeezy et de colorways différents.

Introduite en 2016, la adidas YEEZY BOOST 350 V2 « Oreo » est en passe d’être à nouveau disponible. Selon les informations, la version bicolore du modèle populaire devrait revenir dans le cadre de la campagne adidas YEEZY Spring 2022 de Kanye West. La adidas YEEZY BOOST 350 V2 « Oreo » est un mélange de « Core Black/Core White » avec une empeigne Primeknit noire accentuée par des bandes latérales blanches « SPLY-350 ». Des détails supplémentaires se présentent sous la forme…

Le calendrier Yeezy 2022 commence déjà à se remplir avec la version Cotton White de la Yeezy Boost 350 V2 et désormais cette déclinaison nommée « Onyx », un coloris déjà aperçu précédemment sur la Yeezy 380 ou encore la QNTM. Cette nouvelle adidas Yeezy Boost 350 V2 “Onyx” n’apporte pas de grande nouveauté, toutefois on remarque que l’inscrption « SPLY-350 » fait son retour sur la bande latérale de la paire, comme sur le coloris « Dazzling Blue ». La…

Avec sa adidas Yeezy Boost 350 V2 « Dazzling Blue », Kanye West nous offre un véritable retour aux sources, qui ne peut nous empêcher de faire référence au pack sorti lors du black friday 2016 qui comprenait les Yeezy Copper, Green et Red. Prévue pour le printemps 2022, la adidas Yeezy Boost 350 V2 « Dazzling Blue » se dévoile avec une base en Primeknit noir, sur laquelle on retrouve l’ancienne mention « SPLY-350 » qui a disparu au fil…

Sortie initialement en 2018, la adidas Yeezy 700 V2 « Static » est une paire que l’on est loin d’avoir oublié et pour cause, c’est l’un des coloris les plus réussis sur la 700 V2, qui a mis tout le monde d’accord. Aujourd’hui, la paire a une cote extrêmement élevé comparé à d’autres références de la gamme, avec un prix au resell compris entre 600 et 900 euros en moyenne, pour une paire deadstock. Alors que adidas…