Category

Yeezy Boost 700

Category

La Yeezy 700 Wave Runner de adidas a créé un ras de marée lors de sa sortie. Immédiatement sold out, la silhouette de Kanye West s’est offert plusieurs restocks afin de combler les fans. Malgré un prix retail de 300 $, la paire est ressortie en en 2018, 2019 puis en 2021 en étant sold out à chaque restock. Elle reverra le jours une dernière fois peut-être, en mars 2022. Aucun changement à signaler sur la…

Apparue sur Internet il y a désormais plusieurs mois, la nouvelle adidas Yeezy Boost 700 « Wash Orange » tient enfin sa date de sortie. Et bonne nouvelle, c’est pour bientôt ! Cette nouvelle Yeezy Boost 700 nous propose un retour aux sources, avec un mélange de mesh, de daim ou encore de cuir, reprenant quelques éléments de la célèbre Wave Runner au niveau des couleurs. En effet, on retrouve des touches de orange, gris ou encore…

Après la très réussie Yeezy 700 V2 Cream qui a suscité un fort engouement, une nouvelle V2 vient de faire surface, dans un colorway baptisé « Light Bone ». Son look, très similaire à la Cream se distingue par ses empiècements quasi translucides au niveau du quarter panel. Une gumsole vient également remplacer la semelle noire de la 700 V2, donnant un look inédit à la silhouette de Kanye West. Pour finir, des rumeurs laissent entendre que…

L’époque où la Yeezy était au sommet de la hype semble désormais loin derrière nous, malgré des releases qui continuent de tomber chaque mois autour des mêmes modèles et dans des colorways souvent assez discutables. Malgré tout, bien que les resellers n’aient plus de Yeezy à se mettre sous la dent dernièrement, cela fait le bonheur de ceux qui apprécient les derniers modèles, beaucoup plus accessibles et qui terminent parfois soldés. En même temps, la…