Category

Adidas

Category

La firme allemande adidas a été fondée en 1949 par Adolf Dassler. A son origine, la marque avait pour but de proposer des chaussures de sport permettant d’améliorer les performances des athlètes. Aujourd’hui, la marque aux trois bandes est mondialement connue, et s’est associée à des artistes comme Kanye West ou Pharrell pour créer des sneakers de collection.

– Découvrir l’histoire complète de toutes les Yeezy Adidas –

La marque aux trois bandes s’est déjà associée à Prada et à Gucci, et va maintenant collaborer avec la maison de luxe Balenciaga pour sortir le modèle Triple S façon adidas. Cette itération de la adidas Balenciaga Triple S a des similitudes avec la classique adidas Superstar et est proposée dans une combinaison de couleurs blanche et noire. Construite en cuir et en mesh, la paire porte le logo des trois bandes sur les panneaux,…

Alors que la Slip-On de Yeezy est sold out à chaque nouvelle release ou restock depuis son lancement, adidas s’apprêterait à sortir sa propre « Slide », dans un style qui tend plutôt à se rapprocher de la Yeezy Foam Runner. Avec une structure en TPU noire et des perforations sur chaque panneau latéral et sur la toe box, cette paire hybride propose un chausson en néoprène sur une semelle assez mastoque. Sur le dessus, on aperçoit…

Le calendrier Yeezy 2022 commence déjà à se remplir avec la version Cotton White de la Yeezy Boost 350 V2 et désormais cette déclinaison nommée « Onyx », un coloris déjà aperçu précédemment sur la Yeezy 380 ou encore la QNTM. Cette nouvelle adidas Yeezy Boost 350 V2 “Onyx” n’apporte pas de grande nouveauté, toutefois on remarque que l’inscrption « SPLY-350 » fait son retour sur la bande latérale de la paire, comme sur le coloris « Dazzling Blue ». La…

Avec sa adidas Yeezy Boost 350 V2 « Dazzling Blue », Kanye West nous offre un véritable retour aux sources, qui ne peut nous empêcher de faire référence au pack sorti lors du black friday 2016 qui comprenait les Yeezy Copper, Green et Red. Prévue pour le printemps 2022, la adidas Yeezy Boost 350 V2 « Dazzling Blue » se dévoile avec une base en Primeknit noir, sur laquelle on retrouve l’ancienne mention « SPLY-350 » qui a disparu au fil…