Category

Yeezy Boost 350

Category

Introduite en 2016, la adidas YEEZY BOOST 350 V2 « Oreo » est en passe d’être à nouveau disponible. Selon les informations, la version bicolore du modèle populaire devrait revenir dans le cadre de la campagne adidas YEEZY Spring 2022 de Kanye West. La adidas YEEZY BOOST 350 V2 « Oreo » est un mélange de « Core Black/Core White » avec une empeigne Primeknit noire accentuée par des bandes latérales blanches « SPLY-350 ». Des détails supplémentaires se présentent sous la forme…

2022 s’annonce déjà une année chargée en release du côté de la marque de adidas Yeezy, avec cette 350 V2 « Cotton White » annoncée pour le début d’année. Depuis sa toute première sortie en 2016, la 350 V2 de Kanye West a légèrement été reliftée mais la base reste identique. On ne compte plus le nombre de coloris sortis, qui dépasse largement la centaine. Difficile d’ailleurs de bien suivre l’actualité de la marque tellement les releases…

Kanye West et adidas viennent enfin d’officialiser la sortie de la très attendue Yeezy BOOST 350 V2 ‘Beluga Reflective’ et la date est pour très bientôt ! La Yeezy Boost 350 V2 Beluga a marqué la communauté sneakers et a longtemps été un grail, difficile à cop. Caractérisée par sa bande orange et son inscription « SPLY 350 », c’est une silhouette qui a encore la cote et que l’on trouve difficilement deadstock. C’était sans compter le…

Sortie il y a 5 ans, en 2016, la adidas Yeezy Boost 350 V2 Beluga reste aujourd’hui l’un des plus beaux colorways. Le prix au resell actuellement pour un modèle deadstock se situe entre 800 et 1000 euros. Pour célébrer dignement ce 5ème anniversaire, Kanye nous réserve une belle surprise puisqu’une version « Reflective » devrait voir le jour, certainement en septembre (le 24 ?). Cette nouvelle itération de la Beluga se présente avec une tige grise…