Category

Air Force 1

Category

Modèle populaire introduit en 1982, la Air Force 1 de Nike est à l’origine conçue pour la pratique du basket-ball, avec un nom faisant référence au célèbre avion du Président américain. Déclinées en trois versions, low, mid et high, la Air Force 1 est aujourd’hui l’un des modèles les plus populaires de la marque au Swoosh, avec plusieurs milliers de coloris sortis en 40 ans d’histoire.
Avec son design à la fois classique, simple et sobre, la Air Force 1 a toujours connu un grand succès, que ce soit sur les terrains de baskets ou dans la rue.

2022 sera une année placée sous le signe des rééditions ? Après le retour de la Air Jordan 3 « Fire Red », Nike annonce une nouvelle Air Force 1 Mid « Independence Day ». Ce n’est pas un hasard si de nombreuses Air Force 1 refont surface puisque la silhouette va souffler cette année sa 40ᵉ bougie. L’occasion parfaite pour Nike de ressortir quelques pépites OG, dont cette fameuse édition « Independence Day » qui a vu le jour en…

Nike semble vouloir réinterpréter la célèbre Air Force 1 ces derniers temps, avec différentes paires au programme, dont cette version Mid « Clear White » imaginée par Virgil Abloh. Après avoir revisité la Dunk Low, le fondateur de Off-White s’attaque à la Air Force 1 Mid de Bruce Kilgore et nous présente sa nouvelle interprétation du modèle. On retrouve une empeigne quasi translucide et rainurée avec un motif blanc. Mais également une sorte de quadrillage noir au…

Inventé en 1971 par Merle Robbins, le jeu de société UNO, édité par Mattel souffle cette année sa 50ᵉ bougie. L’occasion idéale de s’associer à…

Après une version OG réussie en 2018, la Nike Air Force 1 Skeleton fait son grand retour en 2021 dans une nouvelle version exclusive. Focus sur la Nike Air Force 1 Purple Skeleton . Initialement sortie en 2018 dans un coloris White, la Air Force 1 Skeleton a été chouchoutée par Nike qui a sorti un an plus tard un coloris Black et enfin un coloris Orange en 2020. Globalement, on reste dans le thème…

Dans le classement des artistes les plus productifs avec Nike, Travis Scott occupe la 1ère place du podium. Depuis sa première collaboration avec Nike et Jordan Brand, Travis a enchainé les sorties avec toujours autant de réussite. Le rappeur qui a connu une ascension exceptionnelle dans sa carrière d’artiste avec une popularité énorme auprès de son public, a réalisé de nombreux partenariats avec son label Cactus Jack : Jordan, McDonald’s, Fortnite… Alors que son catalogue…