Après avoir aperçu les premières images de la version « Wheat », nous avons maintenant des images de la Nike Air Trainer 1 SP « Grey Haze ».

Centré autour d’un mélange de « Dark Smoke Grey/Black/Iron Grey/Off-Noir, » le colorway est attendu pour arriver en parallèle des versions « Coriandre/Ashen Slate/Wheat/Light Sienna » et « Light Smoke Grey/Honeydew/Particle Grey ».

La Travis Scott x Nike Air Trainer 1 SP « Grey Haze » présente une empeigne en velours côtelé et en mesh avec un mélange de gris. Les détails fonctionnels frappants se présentent sous la forme de protections amovibles assortis et de poches zippées à l’arrière.

Les Swooshes inversés, les badges caoutchoutés sur la languette et le branding « CACT.US CORPORATION » sur les lanières de l’avant-pied et les talons viennent compléter le style inédit de cette silhouette. Enfin, la paire nous offre des semelles grises et blanc cassé avec des segments en caoutchouc qui s’étendent jusqu’à l’empeigne.

Proposée au prix de 140 euros, la Travis Scott x Nike Air Trainer 1 « Grey Haze » devrait sortir aux côtés des modèles « Light Smoke Grey/Honeydew/Particle Grey » et « Coriander/Ashen Slate/Wheat/Light Sienna » au printemps.

Wethenew
> NOUVELLE AIR JORDAN 4 Disponible en exclusivité

> Livraison gratuite dès 200€ d’achat

>15€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST15

Write A Comment