fbpx

À l’occasion du 4e volet de Toy Story, Adidas a décidé de créer une collection dédiée au film d’animation le plus connu. Pour la sortie du film, le 26 juin en France, la marque sportive a revisité l’Ultra Boost 19 avec deux modèles qui seront disponibles sur le site Adidas ainsi que chez certains détaillants. 

« Cette ville est bien trop petite pour nous deux cow-boy »

Woody

Cependant, lui et son meilleur ami Buzz l’éclair devront se partager l’affiche de la sortie de leurs deux modèles mis en vente. Une édition spéciale enfant qu’il ne faut pas rater.

La Adidas Ultra Boost 19 Woody

Woody est le shérif du fameux film d’animation. C’est également le jouet préféré d’Andy, alors impossible de créer une collection sans un produit à l’effigie de ce dernier !
Tout est fait pour faire penser au jeune Cowboy : les bandes jaunes et rouges font penser à la chemise et au foulard de Woody. Le talon bleu fait lui référence à son jean. Enfin le marron sur la gumsole rappelle ses bottes.
Les détails n’ont pas été pris à la légère : le logo de Toy Story 4 est bien présent sur la languette, ainsi qu’un dessin de ce dernier sur la semelle intérieure de ce dernier.

La Adidas Ultra Boost 19 Buzz Lightyear 

Buzz l’éclair est le ranger de l’espace. Meilleur ami du jeune cowboy, Buzz à la chance d’avoir lui aussi lui aussi une paire de sneakers à son effigie.
Avec sa kimeknit blanc, tout peut lui convenir. Mais c’est des couleurs Solar Red et Yellow pour rappeler la combinaison du personnage qui ont été choisi.
Le talon est violet rappelant également le vêtement de Buzz. 
Comme sur la Ultra Boost 19 Woody, la version Buzz a le logo Toy Story 4 sur la languette ainsi qu’un dessin Buzzlightyear sur la semelle intérieure.

Alors si pour l’instant aucune information n’a été donné sur la version adulte, vous pouvez l’acheter pour votre petite nièce, votre petit frère, ou votre petite maman, ou n’importe quelle personne de votre entourage faisant du 36 au prix de 180 €

Write A Comment