Récemment introduite dans le catalogue de la marque au swoosh, la Waffle One dans son coloris Summit White est la meilleure alternative aux LDWaffle x Sacai Grey sorties précédemment.

Alors que la Nike x Sacai LDWaffle Grey a toujours une cote démesurée et loin d’être accessible pour toutes les bourses, le coloris “Summit White” imaginé par Nike pour sa nouvelle Waffle One est un excellent choix.

Avec son prix d’entrée à seulement 100€, ce qui en fait une entrée de gamme très accessible, la Waffle One reprend le concept de la Waffle Racer, tout en apportant une touche de nouveauté et de modernité. On retrouve à l’arrière un talon composé de 3 parties, qui nous font penser aux Nike Daybreak sorties en collaboration avec Undercover. La base en mesh transparent laisse quant à elle transparaitre la couleur de vos chaussettes de chaque côté de la paire. Au niveau de la toe-box, l’effet transparent ne sera pas comme sur les Air Max 1 Clot, puisqu’il est doublé avec du tissu blanc.

Disponible au prix retail de 100€, voici quelques boutiques où vous pouvez vous la procurer avant qu’elle ne soit sold out!

La paire est également disponible sur le programme By You de Nike, vous pouvez ainsi personnaliser votre Waffle One avec de nombreux coloris possibles.

La paire en images

Pin It