Cactus Plant Flea Market et Nike renouvèlent leur partenariat en revisitant, sans grande surprise, une paire de Dunk Low.

Cynthia Lu, la créatrice de Cactus Plant Flea Market n’en est pas à son premier coup d’essai avec Nike et les dernières collaborations étaient pour la plupart très réussies. Cette année 2022, c’est sans réelle surprise que la marque revisitera une paire de Dun Low, avec toutefois un gros travail créatif effectué sur la silhouette.

En effet, la sneakers se présente avec une tige en daim couleur beige sur lequel on remarque une sorte de quadrillage grâce à un jeu de coutures. Ensuite, différentes superpositions en daim jaune viennent apporter une touche originale à la paire, qui affiche d’un côté un Yin Yang et de l’autre un Swoosh déformé.

Enfin, la paire repose sur une semelle inédite vert qui vient de surposer sur le mudguard et est complétée par un branding Cactus Plant Flea Market au niveau de la languette.

À en croire les premières images, la paire pourrait sortir dans un special pack composé d’un sac et de deux jeux de lacets supplémentaires.

Quand pour chaque release, les quantités seront très limités. On espère tout de même une release sur l’app SNKRS courant 2022.

NIKE FRANCE
Le site officiel des mythiques AIR JORDAN
– 10% Pour les étudiants

La paire en images

Write A Comment