Trouver sa bonne pointure n’est pas toujours une mince affaire et cela varie fortement d’un modèle à l’autre. Depuis le grand retour de la Nike Dunk Low, vous vous interrogez peut-être sur quelle pointure est la plus adaptée pour vous ?

Cela tombe bien, nous allons vous aider à trouver votre pointure parfaite pour ce modèle culte.

Selon les matériaux, les formes, les marques…les sneakers ne chaussent pas de la même façon. On le voit également parfois avec des mêmes modèles, mais des éditions différentes, comme certaines Air Max 1 qui varient d’une référence à l’autre. Lorsqu’il s’agit d’acheter une paire limité qui sera instantanément sold out, ou d’acheter au resell, l’erreur de pointure peut couter cher au portefeuille et au moral.

Comment taillent les Nike Dunk Low ?

Si vous n’avez pas encore craqué sur la silhouette la plus populaire de ces dernières années, la Nike Dunk Low, voici comment s’assurer de cop la bonne pointure.

La Nike Dunk Low taille True-to-size, c’est-à-dire à la pointure que vous portez habituellement. Si vous faites du 44 ou US10, vous devez prendre la même pointure. Inutile de prendre une demi taille au-dessus pour être à l’aise à moins.

Wethenew
> Livraison gratuite dès 200€ d’achat

>15€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST15

NIKE FRANCE

Le site officiel des mythiques AIR JORDAN -10% Pour les étudiants

Voici quelques conseils pour vous assurer d’acheter la bonne pointure en Nike Dunk Low :

  • Vérifiez votre pointure avec d’autres modèles de la marque
  • Si vous êtes à l’aise, prenez la même pointure. Sinon pour être plus large, prenez tout de même 0,5 en plus
  • Vérifiez en magasin si vous avez un doute

Les Dunk Low étant des chaussures confortables, vous n’aurez aucun mal à les porter des journées entières, même si vous devez marcher plusieurs kilomètres.

Write A Comment