CDG et Nike signent un nouveau partenariat et dévoilent deux paires de CDG x Nike Premier, qui ne vont pas plaire à tout le monde, avec une conception ultra minimaliste.

Rei Kawakubo continue de bouleverser les codes du streetwear avec sa marque Comme des Garçons, en signant un pack de Nike Premier composé de deux coloris : le premier blanc cassé et le second noir.

On aperçoit sur les premières images une conception en cuir très minimaliste avec un swoosh noir ou blanc crème selon la version, venant contraster l’ensemble de la silhouette, ainsi qu’un talon qui vient rehausser la paire.

L’emblématique Rei Kawakubo continue de repousser les limites du design contemporain avec un duo inédit de CDG x Nike Premier.

Cette collaboration entre CDG et Nike avait été dévoilé à l’occasion du défilé automne/hiver de la marque en mars dernier. Rei Kawakubo avait alors revisité la célèbre Nike Tiempo Premier sortie en 1992, en y ajoutant un talon tout en s’inspirant du modèle en cuir matelassé de l’époque.

Sortie furtivement sur le site de doverstreetmarket, la paire est déjà sold out.

Write A Comment