Toutes les adidas Yeezy 700 V3 et où les acheter ?

La Yeezy 700 V3 est elle aussi arrivée en décembre 2019 avec une release une première fois aux US avant de sortir dans le reste du monde, en quantités extrêmement limité. C’est d’ailleurs aujourd’hui l’un des modèles les plus recherchés dans la gamme Yeezy.

Aperçues quelques mois plus tôt aux pieds de Kanye West sur Twitter, la 700 V3 s’inspire globalement des lignes de la 700 V1. Encore une fois, cette paire ne vient pas en remplacement de la Yeezy 700 V1 comme pour la 350 V2, mais s’ajoute plutôt à la gamme Yeezy qui propose désormais 3 versions de 700, puis une 4ème qui sortira peu de temps plus tard, en 2020.

Particularités de la adidas Yeezy 700 V3

Ressemblant à une sorte d’exosquelette, cette paire se débarrasse des matériaux traditionnellement employés comme le cuir et le daim, pour d’une tige en mesh avec un imprimé linéaire. On découvre une structure en TPE blanc, un nouveau système de laçage propre à la 700 V3, le tout sur une semelle adiPRENE et EVA relativement imposante.

Il est bon de préciser que certains éléments de cette 3ème itération de la adidas Yeezy 700, sont Glow In The Dark. Une particularité particulièrement appréciée et déjà utilisée dans d’autres modèles de la marque.

A ce jour, seulement 4 coloris déclinés en version enfants et bébés ont vu le jour, dont le OG nommé « Azael » très recherché, et un autre, avec une appellation qui as fait polémique sur les réseaux sociaux.

En effet, initialement appelée «Srphym », avant de devenir « Safflower », le colorway faisait une référence religieuse qui est loin d’avoir convaincu le public.

Tous les colorways de la Yeezy 700 V3 et où les acheter ?

adidas Yeezy 700 V3 Arzareth

SKU : G54850 
Date de sortie : Août 2020 
Colorway : AZARETH/AZARETH/AZARETH

Sortie en plein été 2020, cette version reprend les traits de la OG Azael, avec un upper en Primeknit bleu, le tout sur une semelle et une gum sole blanche pour venir contraster l’aspect global du coloris.

adidas Yeezy 700 V3 Alvah

SKU : H67799 
Date de sortie : Février 2019 
Colorway : ALVAH/ALVAH/ALVAH

Comme pour chaque modèle de Yeezy, sa déclinaison triple black. On vous le dit, c’est à chaque fois une réussite. Ici, la tige comme le Primeknit ou encore la semelle apiPRENE est full black, pour un rendu à la fois passe partout et élégant. Quelques très légères touches de gris viennent contraster la paire.

adidas Yeezy 700 V3 Azael

SKU : FW4980 
Date de sortie : Décembre 2019 
Colorway : AZAEL

Certainement le coloris qui a de loin le mieux fonctionner sur la Yeezy 700 V3. La version OG nommée Azael a un look tourné vers le futur, qui joue sur des nuances de blanc cassé, gris, beige…Sous la cage, on semble découvrir une 700 V3 Static, qui elle aussi, est un colorway de sa gamme qui a cartonné.

adidas Yeezy 700 V3 Safflower

SKU : G54853
Date de sortie : Novembre
Colorway : SAFFLOWER/SAFFLOWER/SAFFLOWER

Dernier colorway a été sorti dans la gamme des 700 V3 à ce jour, avec une release fin mi novembre 2020, la Sallflower est composée en TPU glow in the dark, le tout sur une base en Primeknit jaune cassé.

L’histoire de la adidas Yeezy continue avec une nouvelle déclinaison de la 700, dans une version MNVN.

Pin It