Alors que la rentrée bat son plein, voici un aperçu de la collection Jordan Brand Holiday 2021 avec au programme de nombreuses surprises du côté du Jumpman.

Chaque année, la collection Jordan Brand Holiday propose aux fans de la marque de retrouver des modèles retro cultes. Cette année, le Jumpman nous propose différentes silhouettes, notamment des Air Jordan 1, Air Jordan 4, 5 et 14, pour les hommes mais aussi et surtout pour les femmes.

Pas moins de 13 paires ont été annoncées à travers cette collection et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les gouts. Motif camouflage, cuir verni, daim rose fushia…

La collection débute par un pack de 4 Air Jordan 1, dont la Patent Bred entièrement recouverte de cuir verni, ainsi que la version “Bordeaux”, la “Midnight Navy” et enfin la version “Atmosphere”. De quoi ravir les fans de la silhouette de Peter Moore.

On découvre ensuite différentes versions de la Air Jordan 3, dans un coloris “Pine Green” à l’image des Ducks de l’Oregon puis dans une déclinaison camo avec différents motifs et matériaux.

La Air Jordan 5 Bluebird se décline pour les femmes, avec un mélange de nubuck et de TPU, le tout dans un coloris bleu qui ne passe pas inaperçu. En parlant de couleurs flashy, le Jumpman nous offre également une AJ 14 Low Shocking Pink, en daim rose.

Pour aller plus loin : Le calendrier de toutes les Air Jordan prévues en 2021

Voici toutes les paires de la collection Jordan Brand Holiday Hiver 2021

Write A Comment

Pin It