Après plusieurs mois de teasing et de leaks, la collaboration entre l’artiste Kaws, le label Sacai et Nike s’officialise enfin, avec un aperçu détaillé des différentes paires de Blazer Low à venir. À savoir les coloris « Purple Dusk », « Neptune Blue » et « Team Red ».

Si la Blazer Low a rarement la cote en termes de resell, cela reste une silhouette assez agréable à porter, à la fois basique et intemporelle. Les dernières Blazer Low en collaboration avec Sacai arboraient des coloris parfois difficiles à porter, et cette nouvelle collab avec KAWS ne va pas arranger les choses.

Chaque version imaginée par KAWS et Chitose Abe est pour le moins très colorée. Les silhouettes reprennent le travail initial de Sacai, avec cet effet de semelle empilée à l’arrière de la Blazer, les doubles lacets, languettes, Swoosh…Avec un motif « XX » au niveau de la semelle avant, comme signature du co-branding.

Côté prix, il faut s’attendre à un retail de 140e d’après les premières rumeurs. La sortie devrait se faire dans un premier temps le 27 novembre pour les versions « Neptune Blue » et « Team Red », puis le 9 décembre pour les coloris « Purple Dusk » et « Reed ». La release se fera sur l’app SNKRS et chez différents revendeurs qui organiseront des raffles le moment voulu.

Nike
France
Drop sur l’application SNKRS

Write A Comment