Alors que nous venons de découvrir de nouveaux leaks des prochaines Nike x Sacai x Fragment et que nous attendons éventuellement une collaboration à venir avec Undercover ou encore Jean-Paul Gaultier et Clot, voici quelques photos du colorway “Sail” de la VarpoWaffle.

Après avoir droppé deux Sacai x Nike Blazer Low il y a quelques jours, des images officielles des prochaines VaporWaffle “Sail” viennent de faire surface. Teasée depuis quelques temps, elles s’approchent des dernières LDWaffle sorties précédemment en version Black et White.

La conception est en nylon a différents endroits et on retrouve l’utilisation du daim ou encore du cuir sur plusieurs empiècements. Le colorway quant à lui oscille entre le blanc et le beige, donnant un aspect global très sobre. Au niveau de la semelle, on retrouve une couleur gomme foncée, contrastant l’ensemble de la silhouette. Pour le reste, tous les éléments de la VaporWaffle sont présents sur ce modèle, avec une semelle XXL, une languette doublée…

La date de sortie n’a pas encore été communiquée, mais cela ne devrait plus tarder. Nous vous tiendrons informés de toutes les raffles à venir.

Les sacai x Nike VaporWaffle “Sail” en images

Pin It