En 2015, alors que Kanye West dévoilait au monde entier sa Yeezy Boost 750 en collaboration avec adidas et le début d’une longue série, le designer a rapidement annoncé vouloir rendre la Yeezy accessible à tous. Désormais, c’est chose faite ! Les Yeezy sont tellement nombreuses que l’on peut facilement mettre la main dessus, le prix resell a baissé globalement sur tous les modèles et les quantités ont augmenté !

Depuis la fin d’année 2020, adidas ressort différents modèles cultes de la Yeezy, avec notamment la Zebra, Bred et prochainement beaucoup d’autres.

Calendrier des restock Yeezy 2021

Aout

Au programme pour le mois d’aout 2021, le retour de la YEEZY BOOST 700 MNVN dans deux coloris : Triple Black & Orange.

Le restock de la adidas Yeezy Boost 350 V2 Tail Light, Black Static, Cloud White & Synth. Que des coloris qui ont rencontré un franc succès et que l’on a hâte de redécouvrir.

Enfin, le retour (encore) de la très célèbre 700 OG “Wave Runner” avec un prix retail revu à la baisse puisqu’il passera de 300$ à 240$.

Septembre

Pour la rentrée, Kanye ressort ses deux Yeezy Desert Boot dans les coloris Rock & Oil.

Ensuite, la Yeezy 450 Cloud White et les Yeezy Slide feront également leur grand retour.

En septembre, les YEEZY DSRT BT reviendront en “Oil” et “Rock”, la YEEZY 450 “Cloud White” et les YEEZY SLIDES en “Soot” et “Pure”.

Novembre

Alors que l’hiver approchera à grands pas, c’est la Yeezy 500 Blush qui reviendra une nouvelle fois prix retail en boutiques et enfin la très attendue 350 V2 Blue Tint.


Il est probable que d’autres modèles viennent s’ajouter en cours de route. Vous serez bien évidemment les premiers informés sur notre site.

KLEKT

Le plus large choix en Europe

WETHENEW

La référence en France

KIKIKICKZ

Votre revendeur de sneakers préféré

Pin It