fbpx

Le programme Bespoke de Nike est simplement un système de personnalisation de vos sneakers.
Disponible sur les Air Force 1 high ou low, mais aussi sur la Air Max 1, Nike vous permet d’obtenir des chaussures à votre image : unique.

La marque propose alors ce système, vous permettant un choix innombrable de modèle. 400 matériaux haut de gamme et des designers rien que pour vous.

La démarche est très simple: vous réservez dans un premier temps, un rendez-vous, puis vous rencontrez le designer. Ce dernier vous prendra en charge individuellement, vous allez donc directement discuter du modèle qui vous est propre, avec la gamme de matériaux disponibles.

Dés lors, un croquis dessiné à la main ainsi que des aperçus numériques vous seront remis. La paire vous sera remise sous 6 à 8 semaines, de part un retrait en magasin, ou par livraison.

Attention, le programme est néanmoins disponible que dans deux shops à travers le monde, à Londres et New-York et coute environ 1000$.

Voici quelques exemples de paires issues du programme Bespoke qui devrait vous donner envie d’en faire une à votre tour !

Write A Comment