Décidemment, les sorties de Sacai s’enchainent en ce moment, avec notamment les dernières Sacai x Fragment et l’annonce d’une release imminente pour les Vaporwaffle Black & Cream.

Aujourd’hui, ce sont les UNDERCOVER x sacai Nike LDWaffle « Night Maroon » qui se dévoilent on feet. Attendue au même titre que la prochaine collaboration avec Clot, cette édition Undercover nous est teasée depuis pas mal de temps, sans pour autant qu’une date de sortie n’ai été confirmée.

On retrouve sur cette sacai Nike LDWaffle une empeigne en nylon, accompagnée de plusieurs empiècements en cuir et en daim. Comme toujours, la signature du label de Chitose Abe reste inchangée, avec un double swoosh, des doubles lacets, languettes et semelle…vous connaissez la chanson !

Le branding Undercover semble quant à lui très discret. On aperçoit uniquement une inscription à l’arrière au niveau de la semelle intermédiaire. Pour l’instant, aucune date officielle de sortie n’a été communiquée. On espère une release avant la fin de l’année 2021, au prix retail de 160€.

Write A Comment