La marque de Beaverton  continue de montrer son engagement en faveur du développement durable, à travers cette fois-ci la collection “Air Sprung”. Après avoir dévoilé une première Air Max 97, voici un second coloris qui ressemble à une pale copie de la Air Max 1/97 de Sean Wotherspoon. Pas certain que ca lui plaise.

Depuis plusieurs mois, Nike lance de multiples produits constitués de matériaux recyclés, en jouant sur le thème de la renaissance. Prendre quelque chose qui a déjà été utilisé à d’autres fins, puis le transformer pour lui donner un second usage, c’est ce que Nike cherche à faire. Cette Air Max 97 “Air Sprung” en est la représentation parfaite.

Après le premier coloris aux couleurs crèmes dévoilé, un second coloris a fait son apparition, avec un mélange de couleurs déjà vu, en partie. Du jaune, du bleu ciel, et quelques autres touches colorées comme du gris…le tout sur une empeigne multi matériaux. On retrouve en complément quelques détails sympa, au niveau de la languette par exemple, avec une chenille et un papillon en illustration, la mention « air sprung » sur la bande à l’arrière de la paire, ou encore un champignon illustré au niveau de l’unité d’air sous la sneakers.

Cette Nike Air Max 97 “Air Sprung” devrait voir le jour courant 2022 chez différents retailers, au prix de 170 €.

SKU : DH4759-001

Nike
France
Drop sur l’application SNKRS

Write A Comment