nike air vapormax
Nike air vapormax

La Nike Air Vapormax a un look qui n’a pas de précédent dans le monde des baskets.Le design de sa semelle est vraiment unique, voire futuriste. Cependant, ces baskets ont une histoire intéressante que tout le monde ne connaît pas. 

Il est presque impossible de parler de la Nike Air VaporMax sans parler de sa semelle unique. Toute la partie inférieure de la chaussure est constituée d’une seule pièce de polyuréthane, qui porte l’unité d’amortissement du talon aux orteils. À l’intérieur de chacune de ces capsules se trouvent de minuscules trous qui libèrent de l’air lorsque le pied du coureur se pose. Ce qui rend la foulée incroyablement confortable.

L’idée de ce nouveau système est née de l’observation de la façon dont les gens courent. Depuis des années, Nike étudie les pieds des gens en mouvement. Il a même créé un département dédié à cet effet, le Nike Sports Research Lab . Là, les chercheurs plaçaient des capteurs sur les semelles des coureurs. Ils observaient les mouvements de leur corps lorsqu’ils faisaient des pas. Le laboratoire a également étudié les points de pression sur le pied des coureurs et la façon dont ils se déplacent lorsqu’ils atterrissent sur différentes surfaces. En fait, comme il était très important de déterminer exactement où la pression était concentrée, le laboratoire a inventé une machine capable de reproduire la forme et la taille exactes du pied d’un coureur.

Il s’est avéré que lorsque les coureurs atterrissent sur des surfaces dures comme l’asphalte ou le béton, leurs pieds ne se compriment pas beaucoup. Et le peu de compression qu’il y a ne se produit qu’à l’avant du pied. 

Aujourd’hui, nous allons donc vous dire tout ce que vous devez savoir sur le modèle phare de Nike, y compris comment repérer les faux, où les acheter au meilleur prix, et ce qui est à venir dans leur calendrier de sortie.

Nike air vapormax : l’histoire

Imaginez que l’on vous confie la tâche de concevoir une nouvelle chaussure Air Max. Les responsables du projet vous ont donné des critères précis. Il doit s’agir de l’une des chaussures les plus légères jamais fabriquées, avec une répartition de la pression optimisée pour la course. En outre, la conception doit tenir compte du fait que Nike n’a jamais utilisé ce type de semelle dans une chaussure de production auparavant.Ce qui signifie que vous devez trouver un moyen de créer une surface idéale d’une manière qui n’a jamais été faite auparavant.

Les designers de Nike, Zachary Elder et Tom Minami, travaillent sur la Vapormax, l’une des plus récentes Air Max de Nike, depuis près de sept ans. Ils l’ont vu évoluer à travers plusieurs étapes, d’un prototype en 2009 à sa forme finale en 2017.

La Vapormax est une version innovante de la célèbre ligne Air Max de Nike. De nombreuses versions de la Air Max ont été dotées d’un amorti, mais jamais de cette manière. Tout l’amorti de la chaussure est contenu dans une unité d’air qui s’enroule autour de la semelle intermédiaire et dans le talon. Il s’agit d’un changement radical par rapport aux modèles traditionnels de Air Max. Ces derniers comportent généralement une chaussette intérieure séparée qui se trouve au-dessus de la semelle à air. Le nouveau design donne une allure plus élégante sans compromettre le confort.

Vous avez probablement remarqué à quel point ces chaussures sont différentes des autres Air Max. C’est parce qu’elles ont l’air complètement différentes. En effet, les semelles ne sont pas du tout rondes et il n’y a pas d’unités d’air visibles.

Le design

La conception interne de la chaussure est un peu comme le moteur de votre voiture – ou peut-être plus précisément, un compresseur d’air. « Lorsque vous posez votre pied, chaque ergot s’enfonce dans l’unité d’air, augmentant ainsi la pression », explique Christopher Elder. « Lorsque vous soulevez votre pied, la pression est libérée, créant un amorti encore plus dynamique. » Comment cela se fait-il ? En étudiant les points de pression du pied, les concepteurs ont pu déterminer la quantité exacte d’air nécessaire, et sa position, pour amortir la foulée d’un coureur.

Alors que les précédentes Air Max remplissaient la semelle d’autant d’air que possible, l’idée du VaporMax était d’utiliser moins d’air, mais plus efficacement. L’objectif était de créer une chaussure qui donne l’impression d’être pratiquement en apesanteur sur vos pieds. Il se trouve que l’apesanteur donne une chaussure plutôt cool. 

Le visuel

La Nike Vapormax utilise un nouveau type de procédé de tricotage appelé Flyknit, dans lequel les fils sont serrés les uns contre les autres, puis perforés au laser à certains intervalles. Au cours de la production, ces perforations se dilatent pour créer une structure en forme de toile qui peut être étirée et moulée dans la forme souhaitée avant d’être chauffée, où elle reprend sa forme initiale. L’air peut y circuler facilement. Ce qui en fait une chaussure souple et confortable. Elle offre également un soutien supplémentaire de la voûte plantaire et une protection du pied, ainsi qu’un ajustement de type chaussette.

Les modèles de la nike air vapormax les plus marquants

Air Vapormax flyknit noir
Air Vapormax flyknit noir

La technologie Air Vapormax de Nike est l’une des favorites des sneakerheads depuis ses débuts, et ce pour une bonne raison. L’association d’un poids plus léger et du confort classique de la Air Max, que les coureurs apprécient depuis des décennies, a été un succès dès son lancement. Elle est devenue un élément essentiel pour tous ceux qui cherchent à entrer dans le monde de la personnalisation des chaussures de sport ou à donner un nouveau souffle à leur équipement d’entraînement.

Les modèles les plus remarquables de la nike air vapormax sont la nike air vapormax flyknit et la nike air vapormax flyknit noir.

Beaucoup de gens aiment ces chaussures parce qu’elles ont l’air cool et peuvent être portées avec presque tout. D’autres les aiment parce qu’elles sont confortables. Cependant, certains disent que leurs pieds ont trop chaud après les avoir portées pendant longtemps. Si vous voulez acheter ces chaussures, il est important de savoir quel genre de personne vous êtes avant de les acheter. Cela pour savoir si elles répondront à vos besoins ou non !

Si vous cherchez quelque chose qui a de l’allure mais aussi du confort, alors cette chaussure répondra à vos besoins. Elle a à la fois du style et du confort tout en étant abordable. Ce qui la rend encore meilleure si quelqu’un veut quelque chose d’élégant mais abordable. Beaucoup de gens n’ont pas d’argent tout le temps (surtout quand il s’agit d’acheter des vêtements).

Legit Check : comment reconnaitre les vrais des fausses Nike air vapormax

Legit Check : comment reconnaitre les vrais des fausses Nike air vapormax
Legit Check : comment reconnaitre les vrais des fausses Nike air vapormax

La Vapormax est un produit très en vogue en ce moment. Nike a produit des millions de paires de chaussures, mais il existe encore de nombreux faux vendus sur le marché.

Pour tester si vos chaussures Nike Vapormax sont vraies ou fausses, il existe de nombreuses façons de le faire. Si vous avez une certaine expérience de la marque, alors il est déjà facile pour vous de distinguer votre authentique paire de baskets d’une fausse. Mais si vous êtes nouveau dans le monde de la marque et que vous voulez savoir comment vérifier si vos baskets sont vraies ou fausses, alors nous avons listé quelques étapes simples qui vous aideront à cet égard.

Si vous voulez vous assurer que vous achetez une vraie Vapormax et non une fausse, nous allons vous expliquer comment reconnaître la différence entre les deux.

Tout d’abord, les boîtes d’emballage des fausses Nike Vapormax sont plus petites que les vraies boîtes d’emballage des produits officiels de Nike.

De plus, on peut trouver sur les vraies boîtes d’emballage du produit officiel Nike Vapormax, une étiquette noire sur le fond de la boîte avec l’inscription : Nike Air. Elle n’existe pas sur la boîte de la fausse Nike.

La chose la plus importante pour vérifier si vos chaussures sont authentiques est de bien regarder les chaussures.

Vous pouvez également retirer la languette de la chaussure pour la tester. S’il s’agit d’une vraie production Nike, la languette sera très rigide même si vous la secouez. Sur les contrefaçons de Vapormax, les languettes sont très souples et peuvent facilement se plier en deux.

Où acheter les Nike air vapormax aux meilleurs prix ?

Faut-il acheter les Nike Air Vapormax ?

La plupart des gens aimeraient acheter des baskets neuves et authentiques, sans aucun défaut ni qualité inférieure. Mais? il est difficile d’être sûr qu’elles sont authentiques avant de les acheter. Heureusement, il existe plusieurs magasins de baskets et sites web fiables qui proposent des produits de qualité.

Wethenew

L’un des meilleurs endroits pour acheter des Nike air vapormax à un prix avantageux est Wethenew.com. C’est l’un des magasins en ligne les plus réputés. Il veille à ce que vous fassiez les meilleures affaires lorsque vous achetez des chaussures. J’ai acheté chez eux à plusieurs reprises et j’ai toujours obtenu ce que je voulais, en parfait état, et assez rapidement aussi.

La boutique en ligne propose un vaste choix de produits, il est donc facile de trouver ce que l’on cherche. Les prix sont très bons. Si vous ne trouvez pas le produit que vous voulez sur Wethenew.com, c’est peut-être qu’il n’existe pas ou qu’il n’est pas encore disponible à la vente.

Wethenew
> SOLDES D’ÉTÉ 2022 – Jusqu’à -70% sur les Nike Air Jordan

> Livraison gratuite dès 200€ d’achat

>15€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST15

KIKIKICKZ

KIKIKICKZ est un magasin en ligne qui offre des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Vous pouvez obtenir différents types de chaussures Nike ici. Que vous souhaitiez acheter des Nike air vapormax ou d’autres chaussures de cette marque, vous trouverez les meilleures offres ici. 

Elle propose également de nombreuses autres collections de chaussures de basket, de chaussures de course, etc. La marque propose des chaussures pour hommes et pour femmes dans différents styles. Comme des chaussures de sport, des chaussures de course, des chaussures de basket-ball, etc.

Kikikickz
> SOLDES D’ÉTÉ 2022 – Jusqu’à -50%

> Paiement en 4X sans frais

> Livraison en 48h

Klekt
> Meilleurs Prix d’Europe

> Sneakers 100% Legit

Limited Resell
>PAIEMENT EN 1, 2, 3 OU 4 FOIS

> Garantie 100% LEGIT

NIKE FR

Alors, où pouvez-vous acheter des Nike Vapormax au meilleur prix ? Nous avons déjà mentionné qu’il s’agit de l’un des articles les plus populaires dans le monde des vêtements de sport. Il n’est pas facile de le trouver au rabais. Cependant, plusieurs facteurs peuvent permettre de l’obtenir à un prix plus bas que d’habitude.

Nike.fr est le meilleur site pour vous si vous souhaitez le meilleur service client possible, l’assurance d’un produit authentique et en parfait état. Mais vous paierez probablement un peu plus cher que les autres sites.

NIKE FRANCE
Le site officiel des mythiques AIR JORDAN -10% Pour les étudiants

> SOLDES D’ÉTÉ 2022 – Jusqu’à -60% sur les Nike Air Jordan

KLEKT

KLEKT est une boutique en ligne qui vend des chaussures de qualité. Ils ont des marques telles que Nike, Adidas, Air Jordan, etc. Ils organisent souvent des promotions avec des codes de réduction pour encourager les clients à faire plus d’achats. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en achetant les chaussures sur leur site.

Si vous aimez les chaussures Nike, mais que vous détestez payer les prix élevés qu’elles demandent en magasin, vous avez de la chance. Il existe de nombreux sites en ligne où vous pouvez trouver les mêmes produits à prix réduit, sans sacrifier la qualité.

Klekt est votre réponse pour des baskets de haute qualité à un prix avantageux. Il propose des produits Nike authentiques provenant d’un vendeur de confiance. 

Wethenew
> > SOLDES D’ÉTÉ 2022 – Jusqu’à -70% sur les Nike Air Jordan

> NOUVELLES AIR JORDAN 4 disponibles en exclusivité

>Livraison gratuite dès 200€ d’achat

>15€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST15

Kikikickz
> Paiement en 4X sans frais

> Livraison en 48h

NIKE SITE OFFICIEL
> Le site officiel des mythiques AIR JORDAN

> Étudiants : 10 % de réduction

LIMITED RESELL
> PAIEMENT EN 4 FOIS SANS FRAIS

> LIVRAISON DANS LE MONDE ENTIER

sneakers heat logo

SNEAKERS HEAT
> Avec le code FIRST, bénéficiez de 15€ de réduction

> Collection PRINTEMPS 2022 Disponible

Les prochaines sorties attendues des Nike air vapormax

Nike Air VaporMax 2021 « Grey Teal »

Nike Air VaporMax 2021 « Grey Teal »
Nike Air VaporMax 2021 « Grey Teal »

L’année dernière, Nike a présenté au monde la nouvelle Air VaporMax. La sneaker a été complètement redessinée et n’avait aucune des qualités qui faisaient que les modèles Vapormax précédents se démarquaient. C’était une rupture totale avec ce que les gens attendaient d’une sortie de Nike Vapormax. Cette année, ils sont prêts à le faire à nouveau.

La Nike Air VaporMax 2021 « Grey Teal » est l’une de celles pour lesquelles nous sommes prêts.

La chaussure est composée de l’un des concepts les plus futuristes que nous ayons vu de la part de Nike. Elle réuni une tige Flyknit avec une teinte turquoise. En plus de cela, des accents de vert fluo sur les œillets, la tirette et divers branding sur la languette apportent une aura d’excitation à cette chaussure déjà étonnante.

Les autres caractéristiques comprennent des lacets gris et un logo Pinwheel sur les semelles intérieures. La semelle extérieure VaporMax glacée couplée à une semelle Nike Grind fait de cette chaussure un modèle à ne pas manquer. Nous ne pouvons pas attendre jusqu’à ce qu’ils soient disponibles à l’achat.

Nike Air VaporMax 2021 « Leopard »

Nike Air VaporMax 2021 « Leopard »
Nike Air VaporMax 2021 « Leopard »

La VaporMax 2021 revient dans un colorway exotique. La partie supérieure est composée de Flyknit noir. La zone des orteils est décorée d’un imprimé léopard et d’un renfort semi-translucide en TPU noir. 

On adore le mélange de couleurs et de textures. La légèreté du Flyknit, sa translucidité, la combinaison avec un matériau TPU semi-transparent qui donne de la force à l’ensemble et lui donne un aspect métallique. L’imprimé léopard est à la fois là pour un effet décoratif et il fait également office de camouflage. Les accents rouges sur le Swoosh nous font penser au feu.

La semelle extérieure est également très originale. On peut voir qu’elle est faite d’un matériau translucide glacé (qui pourrait être fait à partir de matériaux recyclés) qui s’accorde avec la tige ; on peut également voir une semelle Nike Grind sur le dessus.

Nike Air VaporMax EVO « First Use »

Nike Air VaporMax EVO « First Use »
Nike Air VaporMax EVO « First Use »

Le mois dernier, Nike nous a donné un premier aperçu de la prochaine Nike Air VaporMax EVO « First Use » en dévoilant un ensemble de photos montrant la silhouette hybride du célèbre swoosh. Aujourd’hui, nous avons plus d’informations sur ce modèle.

Le géant du sportswear élargit la collection « First Use » avec une édition spéciale de la Nike Air VaporMax EVO. Cette fois, elle présente une tige en néoprène jaune, rouge et orange avec des superpositions en daim noir. Le swoosh latéral est en cuir blanc avec plusieurs éléments blancs assortis. Le marquage rétro sur la languette et le talon sont également blancs. De même que quelques touches de 3M réfléchissant sur la semelle intermédiaire et le talon.

On s’attend à ce que les détaillants offrent cette nouvelle Nike Air VaporMax EVO « First Use » à un moment donné dans un avenir proche, où elle sera disponible pour environ 220 €. 

Les nouvelles nike air vapormax sont sublimes

Les nouvelles Nike Air Vapormax sont sublimes. Elles sont belles, magnifiques et étonnantes. Si vous voulez vous les procurer parce que vous en avez assez de l’aspect vieillot des autres chaussures de course, c’est le moment !

Les nouvelles nike air vapormax ont un superbe design et une combinaison de couleurs qui les font sortir du lot ! Ces chaussures sont sûres de vous faire sentir comme un million de dollars lorsque vous les portez. Qu’elles soient bleues, rouges ou roses, elles attireront certainement l’attention de tous lorsqu’elles seront associées à votre tenue !

Vous l’aurez compris, la Nike Air Vapormax est l’une des baskets les plus populaires sur le marché actuellement. Elle est devenue une icône de la mode pour de nombreuses personnes, notamment les jeunes. 

Nous espérons que vous avez apprécié notre article sur les Nike air vapormax. Si vous voulez en savoir plus, consultez nos autres articles. Vous pouvez également nous laisser un commentaire si vous avez des questions ou des suggestions !

Write A Comment