Il y a 30 ans, Nike dévoilait la très célèbre Air Huarache, avec un coloris OG “Purple Punch” que l’on est loin d’avoir oublié. A l’époque, Nike s’était offert les services du plus grand sprinteur de tous les temps pour promouvoir la silhouette : Michael Johnson. Déjà ressortie en 2018, la version « Purple Punch » ressortira prochainement.

Avec son chausson en néoprène et son mesh, la Air Huarache est une basket du futur imaginée par Tinker Hatfield. Pour la concevoir, il s’inspire de ses bottes en néoprène qu’il porte lors d’une sortie en ski nautique. Cela lui inspirera la Mowabb, la Sock Racer et la Huarache.

Conçue pour le sport, la Huarache rencontre un franc succès et Nike compte bien surfer sur le 30ème anniversaire de la paire pour nous en faire profiter. On a d’ailleurs déjà eu le droit en 2021 a quelques releases, sans pour autant redéclancher une hype sur le modèle.

Ce coloris OG nous offre un chausson en néoprène noir et violet, avec un mesh blanc et différents empiècements en cuir de la même couleur. A l’arrière, on retrouve l’habituel renfort en TPU noir et violet, le tout sur une semelle blanche.

La sortie est prévue pour les prochaines semaines, au prix retail habituel de 120€.

Nike🟢
France
Drop sur l’application SNKRS

Write A Comment

Pin It