La silhouette de Peter Moore s’offre une exclusivité pour les femmes, avec l’introduction de cette Air Jordan 1 Low version « Plateforme », nommée pour l’occasion Air Jordan 1 LV8D Elevated « Bred ».

L’année 2022 sera marquée par de nombreuses releases, dont cette nouvelle silhouette qui ravira peut-être la gente féminine. En effet, Jordan Brand compte introduire en février 2022 une déclinaison de sa Air Jordan 1 Low version plateforme, dans le coloris emblématique « Bred ». On retrouve ainsi une base en cuir noir avec différents éléments rouges. Le tout sur une semelle impressionnante blanche qui donnent ce fameux rendu plateforme. Détail qui n’est pas des moindres, d’après les premières images, le branding au niveau de la languette a disparu, tout comme le Wings au niveau du talon, peut-être pour offrir un rendu plus discret. Nous verrons si le design est conservé pour la release.

Date de sortie et informations

Difficile de savoir comment la paire va être accueillie. La paire arrivera si tout se passe bien en février 2022 sur le site officiel de Nike et chez différents revendeurs.

Nike?
France
Drop sur l’application SNKRS

La Air Jordan 1 LV8D Elevated « Bred » en images

Un second coloris de la Air Jordan 1 LV8D Elevated « Tan & White »

Write A Comment