L’été est décidément riche pour nos équipementiers préférés. Après le Yeezy Day, le SNKRS Day, c’est au tour d’adidas de célébrer la « Member Week » sur son application Confirmed.

Cette semaine dédiée aux membres de l’application Confirmed, permettant de participer à des raffles pour obtenir des sneakers limités, notamment des Yeezy, offrira différents drops et contenus exclusifs du lundi 23 au dimanche 29 aout.

Afin de profiter au maximum de cette semaine inédite, adidas annonce le retour du Golden Ticket. Grâce à ce ticket, vous pourrez durant la Member Week accéder au drop de votre choix pour cop n’importe quelle paire. Toutefois, pour obtenir le sésame, il faut passer par la case raffle, et croiser les doigts pour être sélectionner.

Parmi les évènements attendus durant cette Member Week, il y aura notamment la prochaine collaboration Human Race avec Pharrell Williams. Mais aussi du contenu et éventuellement un drop en collaboration avec Jerry Lorenzo (fondateur de Fear of God) ou encore un dj set proposé par Kerwin Frost.

Bonne chance !

Write A Comment