Parra et Nike SB renouvellent leur collaboration en 2021, après deux ans d’absence. Sans grande surprise, c’est à nouveau une paire de Dunk Low qui sera mise à l’honneur pour cette collaboration, mais à en croire ces premières photos on-feet, cela s’annonce très bien !

Alors que la date de sortie de cette prochaine Nike SB Dunk x Parra n’a pas encore été dévoilée, le premier shoot on-feet vient d’apparaitre sur Internet et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela donne envie !

On retrouve ici parfaitement l’univers de l’artiste Parra, qui est désormais habitué à co-créer des sneakers, avec un mélange de rose, orange, rouge ou encore de bleu, le tout sur une Dunk en cuir blanc. On notera quelques empiècements en suede qui viennent donner un style unique à la silhouette.

La date officielle de sortie n’a pas été dévoilée, mais cela devrait sortir pour cet été, avec une seconde déclinaison F&F ultra limité.

  • Confort
  • Style
  • Résistance
  • Disponibilité
  • Prix
3.2

Résumé

La collaboration entre Parra et Nike SB renouvelle en 2021 après deux ans d’absence. Il s’agit d’une paire de Dunk Low qui sera mise à l’honneur pour cette collaboration, en utilisant des couleurs qui reflètent l’univers de l’artiste Parra, comme le rose, orange, rouge, et bleu sur une Dunk en cuir blanc, avec des empiècements en suède qui donne un style unique à la silhouette. La date de sortie n’a pas encore été annoncée, mais cela devrait sortir pour cet été, avec une seconde déclinaison F&F ultra limité.

Découvrir la meilleure offre

Pros

  • La paire de Dunk Low est unique en utilisant des couleurs qui reflètent l’univers de l’artiste Parra.
  • La combinaison de couleurs et les empiècements en suède donnent un style unique à la silhouette.
  • Les fans de la collaboration entre Parra et Nike SB seront ravis de voir cette nouvelle version.

Cons

  • La seconde déclinaison F&F est ultra limité.
  • Il pourrait y avoir une forte demande pour cette paire de Dunk Low, ce qui pourrait rendre difficile pour certains d’obtenir une paire.

Les Parra x Nike SB Dunk Low 2021 en images

Présentation de la Parra x Nike SB Dunk Low 2021

Encore aujourd’hui, les fans de sneaker se rappellent de la première collaboration entre la Nike SB Dunk Low et l’artiste Parra. Quand la Parra x Nike SB Dunk Low 2019 a été mise sur le marché, ce fut une révolution. Toutes ces couleurs pétillantes, ce méli-mélo de matières, ces reliefs attirants, … Il n’a fallu que quelques jours pour que la basket ne soit plus disponible dans les circuits officiels.

Deux ans plus tard, les deux créateurs décident de renouveler l’expérience. Avec la conception de la variante Dunk Low 2021, il est question de faire mieux tout en préservant l’identité de la marque.

Pour cette collaboration, Nike et Parra ont pris un parti audacieux : insérer des tissus très colorés tout le long de la chaussure. C’est ainsi que le long de son design se trouvent des textiles où le bleu, le rouge et le rose se mélangent harmonieusement.

À l’avant de la sneaker, un minuscule swoosh blanc est peint sur le textile. En arrière, un plus gros swoosh en cuir noir est mis en évidence. Tous ces coloris contrastent très bien avec la semelle couleur beige de la basket.

Déclinaison et prix de la Parra x Nike SB Dunk Low 2021

En tant qu’artiste, Parra ne se voyait pas décliner sa création en plusieurs exemplaires. De fait, il n’existe qu’une seule variante de cette basket. C’est le 31 juillet 2021 que cette sneaker a été mise sur le marché au prix retail de 110 $.

Témoignages à propos de la Parra x Nike SB Dunk Low 2021

Elle a tellement plu au public qu’il est facile de trouver des revues la détaillant. C’est par exemple le cas avec cette vidéo d’unboxing de Sean Go :

Présentation détaillée

Parra x Nike SB Dunk Low 2021 : lancement et disponibilités

Très vite, le stock initial a été épuisé. Désormais, le seul moyen de cop cette sneaker est de passer par une plateforme de revente. Attention cependant… Selon les derniers chiffres, le prix de revente de cette basket oscillerait entre 440 et 800 €.

Write A Comment