L’été touche à sa fin, mais cela ne va pas nous empêcher de porter les prochaines Yeezy Slide. Après avoir dévoilé différents coloris dans les mêmes tons ces derniers mois, Kanye nous propose 3 coloris pour ce mois de septembre 2021.

Moquées à leur sortie, les Yeezy Slide ont rencontré un énorme succès. Il faut dire que le pari de créer de la hype autour d’une paire de claquettes n’était pas gagné d’avance, mais Kanye a encore une fois réussi haut la main. Afin de faire plaisir à tout le monde, les 1ères éditions des Yeezy Slide se sont mêmes déclinées dans des versions adultes, enfants et bébés, avec un prix retail allant de 35€ à 60€.

Après une longue absence, il est désormais temps d’annoncer le retour de la Yeezy Slide, dans trois coloris : Soot, Glow Green et Pure. Vous l’aurez certainement remarqué, niveau nouveauté nous ne sommes pas spécialement gâtés. Les versions « Soot » et « Pure » étant déjà sorties auparavant. La conception reste elle aussi identique aux précédentes éditions, avec une mousse EVA et une outsole dentelée.

La sortie est prévue sur l’application Confirmed le 06 septembre 2021.

Kikikickz
Kikikickz
Voir les offres sur le site !
Wethenew
Wethenew
Voir les offres sur le site
StockX
StockX
Voir les offres sur le site !
Klekt
Klekt
Voir les offres sur le site

Les nouvelles Yeezy Slide en images

Yeezy Slide Green GLow
Yeezy Slide Green GLow
Yeezy Slide Green GLow

Write A Comment