Le label tout droit venu de Californie, Stüssy, renouvelle son partenariat avec la marque de l’Oregon, pour terminer cette année 2020 en beauté. Après le succès prévisible des deux premiers colorways sur la Zoom Spiridon Cage 2, sortis au printemps dernier, la marque s’attaque maintenant à un mastodonte, la Air Force 1.

Très attendue par les fans des deux marques, cette nouvelle collaboration prend la forme d’un pack composé de deux déclinaisons de Air Force 1 x Stüssy. Un coloris sail et un second black.

On retrouve sur cette paire un swoosh brodé et différents empiècements avec le branding Stüssy sur la languette, le talon ou encore au niveau de la toebox. Pour finir, on découvre à l’arrière un badge métallique, avec des cristaux translucides.

Comme lors du premier drop, il faudra être furtif pour avoir la chance de choper sa paire.

Date de sortie de la  Stussy x Nike Air Force 1 Low Black

Le drop de la version Black est prévu pour le 12/12/2020, au prix retail de 130 euros. En même temps, deux paires de claquettes aux couleurs de deux marques sortiront en ligne sur Nike et sur le site officiel Stussy, ainsi que chez quelques retailers, dans une version Sail et Black également, au prix retail de 35 euros.

Liste des raffles pour cop la  Stussy x Nike Air Force 1 Low Black

Slam Jam
Slam Jam
Raffle en ligne
BSTN
BSTN
Raffle en ligne
Nike
Nike
Drop sur l'application
Klekt
Klekt
Disponible à l'achat
Wethenew
Wethenew
Disponible à l'achat
Stockx
Stockx
Disponible à l'achat

La  Stussy x Nike Air Force 1 Low Black, en images