La Air Max 1 imaginée par Tinker Hatfield devrait être mise à l’honneur en 2022 avec déjà quelques releases qui nous mettent l’eau à la bouche, notamment avec cette Nike Air Max 1 Crepe « Hemp ».

Les modèles OG de Nike seront-ils encore une fois remis au gout du jour cette année ? Tout laisse à penser que oui. La Nike Air Max 1 Crepe « Hemp », sortie en 2004 s’offrira un grand retour cette année, 18 ans plus tard.

Avec son upper en toile de jute, accompagnée de différentes superpositions de cuir marron et son mudguard en suede, cette AM1 OG a tout pour plaire. Elle mélange habillement le marron et le crème, avec un look vintage avec un magnifique Swoosh bleu turquoise qui vient apporter un contraste à l’ensemble de la silhouette. Enfin, l’outsole en crêpe vient donner le coup de grâce à la paire avec un effet vieillit réussi.

Nike Air Max 1 Crepe « Hemp »

Côté prix, la Nike Air Max 1 Crepe Hemp devrait sortir aux alentours des 160 euros sur le site officiel de Nike et chez différents retailers triés sur le volet. La date de release n’a pas encore été confirmée, nous vous tiendrons au courant !

Nike
France
Drop sur l’application SNKRS

Write A Comment