Basé aux Etats-Unis, le shop BOGEDA est depuis 2006 l’une des références, avec une sélection pointue de sneakers. Pour sa première collaboration avec Nike, le shop de Boston a décidé de créer deux paires de Nike Dunk High, aussi créatives que originales.

Le partenariat entre Bogeda et Nike prend la forme d’un pack, composé de deux colorways : sail et fauna brown. Pour l’instant, seul l’un des deux a leaké sur Internet avant l’annonce officielle et les avis sont pour le moins très mitigés.

On découvre ainsi une paire très complète, avec un gros travail sur les détails. La tige est en daim et en cuir marron, avec différentes teintes de beige également. On retrouve sur le quarter panel un jewel swoosh de plusieurs couleurs, ainsi que le branding du shop, incrusté de l’autre côté. Au niveau de la semelle, un banc vintage, légèrement vieilli et une gumsole semi-translucide.

Pour l’instant, la date de release n’a pas encore été annoncée, mais il est fort possible que cela drop dans les jours à venir, avant fin 2021. On ne sait pas non plus si la version « sail » sortira en même temps ou non. Le prix est annoncé à 120 euros.

Récapitulatif

Nom : Bodega x Nike Dunk High « Fauna Brown » »
SKU : CZ8125-200
Colorway : Fauna Brown/Rustic-Velvet Brown-Multi-Color
Date de sortie : 12/2020
Prix :
120 euros

Où l’acheter ?

Nike
Nike
Sortie sur l’application SNKRS

La paire en images