La prochaine silhouette de Nike baptisée « BE-DO-WIN » s’inscrit dans la stratégie de la marque visant à réduire son empreinte carbone et créer des produits plus durables et responsables. Focus sur la future silhouette « star » ou pas Nike.

Sur le site, nous vous parlons régulièrement des innovations de Nike en matière d’éco-responsabilité. A travers la collection Move To Zero, plus récemment NEXT NATURE, la marque de l’Oregon cherche à créer des produits respectueux de l’environnement.

La BE-DO-WIN est une sorte d’ovni en terme d’esthétisme et de style. que l’on a du mal à catégoriser. Les lignes sont ultra classiques, avec une semelle très épaisse. On retrouve une combinaison de matériaux, à commencer par le nylon et le daim, le tout dans une multitudes de couleurs différentes. Au niveau de la semelle composée de liège, il semblerait que l’on retrouve à l’intérieur la technologie React offrant un excellent amorti.

La sortie de la Nike BE-DO-WIN “Multi-Color” est attendue pour cette fin d’année 2021. En attendant plus d’informations, voici quelques images de cette silhouette inédite.

Code SKU : DR6694-400
Coloris : Hyper Royal/Midnight Navy-Thunder Blue
Prix : 130€

Write A Comment