Nike et Sacai teasent depuis plusieurs mois leur nouvelle collaboration, mais force est de constater que les évènements actuels ont certainement dûs retarder le lancement de ce tant attendu nouveau modèle.

Un modèle inédit

Alors que les Nike LDV Waffle x Sacai version nylon sont sorties il y a plusieurs mois, nous attentions tous des nouvelles de la VaporWaffle, avec son look unique et ses colorways parfaits.

Chitose Abe, créatrice de la marque avait comme d’habitude profité de la Fashion week pour leaker un aperçu de la nouvelle collaboration avec la marque au swoosh.

La Nike VaporWaffle est ainsi une nouvelle fois un modèle hybride qui reprend les lignes des Pegasus et de la Vaporfly pour créer un modèle unique qui joue sur les superpositions et les éléments doublés.

On retrouve une semelle loin d’être discrete et même plutôt imposante, ainsi qu’un double swoosh et une double languette.

Pour l’instant, seuls les modèles black et sail devraient dropper au début de mois de novembre. Les autres colorways sortiront certainement au printemps 2021, mais vous serez bien évidemment informé.

Concernant le prix, comptez 180 euros au retail, et certainement plusieurs centaines au ressel.

[content-egg module=Webgains template=list groups= »Sacai »]

Write A Comment