Après avoir signé l’une des collaborations les plus mémorables avec Nike, Sean Wotherspoon s’est finalement tourné vers la marque aux trois bandes qui lui a déroulé le tapis rouge pour créer des sneakers exclusives. Découvrez la Sean Wotherspoon x Disney x Adidas Superturf Adventure Jiminy Cricket.

Sortie le samedi 24 septembre 2021, cette adidas Superturf Adventure « Jiminy Cricket »est une triple collaboration avec le patron de Round Two ainsi que Disney. Elle a été conçue à partir de matériaux recyclés, que l’on retrouve notamment au niveau de la semelle en liège par exemple ou encore via l’utilisation du corduroy et du mesh recyclés…

La silhouette est bien évidemment tournée outdoor et pourrait s’inscrire parfaitement dans une gamme équivalente à ACG chez Nike. La paire se différencie par quelques petits bonus, comme une pochette amovible qui vient s’attacher au niveau de la languette. Ce qui peut rappeler le patch des Air Force 1 x Travis Scott – Cactus Jack. On retrouve également une broderie de la « conscience de Pinocchio », inspirée par un bac de recyclage vu à Disneyland par Sean Wotherspoon.

La paire est sortie le 25 septembre 2021 au prix retail de 160€. Vous pouvez la cop sur StockX ou Klekt.

SKU : GY8341

La Sean Wotherspoon x Disney x Adidas Superturf Adventure Jiminy Cricket en images

Write A Comment