Supreme est de retour pour dévoiler sa collaboration avec Nike SB Dunk High pour le printemps/été 2022.

Selon les rumeurs, le label new-yorkais a travaillé en étroite collaboration avec Nike SB sur une série de versions de la Dunk High. Disponible en « Black/White/Varsity Red », « Navy/Red/White » et « Varsity Maize/Pine Green/White », la collaboration s’appelle Supreme x Nike SB Dunk High « By Any Means ».

Les modèles fabriqués exclusivement pour Supreme font référence aux sorties « By Any Means » du label streetwear en 2008.

La Supreme x Nike SB Dunk High « By Any Means » présente une empeigne en cuir bicolore accentuée par une variété de graphiques brodés. Les détails supplémentaires se présentent sous la forme d’étiquettes tissées spéciales sur la languette et de semelles co-brandées rouge vif. La paire de semelles intermédiaires Zoom Air blanches et les semelles extérieures en caoutchouc de couleur contrastante rehaussent la silhouette.

La collaboration Supreme x Nike SB Dunk High « By Any Means » printemps/été 2022 fera son apparition dans le monde et sera disponible exclusivement sur le site Internet de la marque de streetwear le 3 mars.

Wethenew
> Livraison gratuite dès 200€ d’achat

>15€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST15

NIKE FRANCE

Le site officiel des mythiques AIR JORDAN -10% Pour les étudiants

Write A Comment