Swarovski et Nike collaborent déjà depuis quelques années et cela a donné lieu à des paires pour le moins originales. On se souvient notamment de la Air Max 97 sortie en édition limité, ou encore d’une Dunk Low Cactus Plant Flea Market sortie quant à elle en édition ultra limité.

Pour cette fin d’année 2021, la marque de bijoux et de cristaux renouvelle son partenariat avec Nike et s’attaque cette fois-ci à l’intemporelle silhouette de Bruce Kilgore. Comme vous l’imaginez, celle-ci est recouverte de cristaux et se décline en deux coloris : triple black et triple white.

La Air Force 1 Swarovski a un look définitivement original. On retrouve une tige en cuir premium, sur laquelle sont superposés des panneaux ornés de cristaux puis peuvent être retirer à notre guise grâce à un tournevis inclus dans la box.

Un concept original et inédit qui verra le jour très prochainement à un prix retail relativement élevé. Nous vous tiendrons informés des différentes informations et éventuelles raffles pour cop votre paire !

Nike
France
Drop sur l’application SNKRS

Write A Comment