Loin d’être nouveauté, l’accès exclusif sur l’application Nike SNKRS a pris une nouvelle dimension ces dernières semaines. En effet, Nike a annoncé que la collection en collaboration avec Virgil Abloh autour de 50 Dunk Low serait uniquement disponible sur son application, à travers des invitations d’accès exclusif. Alors que le nombre de participants sur l’application à chaque raffle évolue chaque semaine et que les “L” s’enchainent à vitesse grand V, Nike souhaite avec ce procédé récompenser les membres les plus fidèles.

Une question se pose maintenant. Comment obtenir un accès exclusif et cop l’une des prochaines Nike Dunk Low x Off-White et les autres futures paires limités ? Il n’y a pas de science exacte, mais Nike a tout de même souhaité nous partager ses conseils pour mettre toutes les chances de notre côté. A en croire la marque, ce “nouveau” mode de drop devrait devenir de plus en plus courant pour les prochaines releases.

L’objectif est de récompenser les membres actifs de la communauté en leur proposant des invitations pour cop des produits exclusifs tout au long de l’année, en plus des drops habituels. Comme toujours, certains malins tenteront de contourner les règles en créant des bots, des faux comptes et autres techniques, mais il semblerait que Nike soit déjà prêt à contrer ces pratiques frauduleuses.

Les conseils pour obtenir un accès exclusif sur l’application Nike SNKRS

Tout savoir sur les différents types de drops

Ce guide, entièrement consacré à l’application SNKRS de Nike va vous expliquer comment elle fonctionne, et comment mettre toutes les chances de votre côté pour cop les prochaines paires limités.

Interagir sur l’application

L’engagement de votre compte sur l’application est l’un des facteurs les plus importants. Combiné à d’autres facteurs, il permet à Nike d’identifier à qui envoyer la notification d’un accès exclusif. Si vous cherchez à falsifier vos interactions sur l’application ou en simuler, Nike a de fortes chances de vous griller.

Créer une multitude de comptes réduit vos chances d’obtenir un accès exclusif

Alors que lors des drops “classiques”, les bots sont parfois très utiles pour décupler ses chances de pouvoir acheter une paire rare, ici cela risque de vous porter préjudice. Créer de nombreux comptes risque de vous priver définitivement d’un accès exclusif. Les critères utilisés pour envoyer les invitations évoluent au quotidien, et toutes les attitudes semblables à des bots seront suspendues.

Activez les notifications et agissez rapidement !

Ce n’est pas parce que vous recevez un accès exclusif que la paire vous est réservée. Dès que vous êtes notifié sur votre smartphone, dépêchez vous d’ouvrir l’application et de sélectionner votre pointure avant qu’elle ne soit épuisée.

Sachez aussi que l’accès exclusif est limité dans le temps. Si vous tardez à voir la notification, il sera probablement trop tard.

StockX
StockX
Voir les offres sur le site !
Voir les offres sur le site ! Afficher moins
We The New
We The New
Voir les offres sur le site
Voir les offres sur le site Afficher moins
Klekt
Klekt
Voir les offres sur le site
Voir les offres sur le site Afficher moins

Comment cop la collaboration Nike Dunk Low x Off-White ?

Cet été plus que jamais, l’app SNKRS risque de nous offrir de la joie ou énormément de tristesse. En effet, pas moins de 50 colorways de Dunk Low en collaboration avec Off-White vont sortir petit à petit. Les drops débuteront le 9 aout.

Voici ce qu’il faut retenir pour tenter de pouvoir cop l’une de ces paires :

  • Le drop se fera exclusivement à travers des accès exclusifs.
  • Il existe plus de 50 variables au sein de l’algorithme pour déterminer à qui ces invitations sont envoyés. Cela comprend l’engagement sur le contenu, les participations aux raffles, les réponses aux sondages et bien d’autres encore.
  • L’accès se fait via une notification sur votre smartphone, mais ne signifie pas que vous avez gagné la paire. Il faut être rapide afin de pouvoir choper sa pointure et passer commande.
  • Les invitations débuteront le 9 aout, durant plusieurs jours.

StockX
StockX
Voir les offres sur le site !
Voir les offres sur le site ! Afficher moins
We The New
We The New
Voir les offres sur le site
Voir les offres sur le site Afficher moins
Klekt
Klekt
Voir les offres sur le site
Voir les offres sur le site Afficher moins

Pin It