Nike est-il en train de tuer sa collaboration avec Sacai ? Difficile à dire, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que les dernières paires de Blazer Low ont fait un flop et que la récente collaboration avec Undercover a, elle aussi, été très en dessous. Au point de pouvoir trouver les paires retail chez pas mal de revendeurs. Bonne nouvelle pour ceux qui veulent rocker la paire toutefois.

Malheureusement, on sent tout de même un essoufflement de la collaboration et beaucoup trop de releases se sont enchainées sur un court laps de temps.

Néanmoins, si vous êtes fan de la marque KAWS, vous devriez être conquis puisqu’une quatrième paire en collaboration avec Nike et Sacai vient tout juste d’être dévoilée, issue de la collection « Wearable Art ». On y retrouve tous les éléments habituels des modèles précédents, avec un co-branding matérialisé par le signe  » XX » à l’avant de la paire, ainsi qu’au niveau de la languette. Côté coloris, KAWS nous propose un mélange de gris, jaune, bleu ou encore rose avec une couleur tout de même prédominante, le violet.

La date de sortie n’a pas encore été officialisée, mais elle devrait voir le jour dans les prochains mois.

Nike?
France
Drop sur l’application SNKRS

We the new?
Plateforme spécialisée
Disponible ou prochainement

Write A Comment