Vous pensiez que la collaboration entre Patta et Nike allait se résumer à seulement deux coloris ? On dirait bien que non. Après avoir dévoilé la Air Max 1 x Patta Monarch, puis la version Aqua Noise, un nouveau coloris « Night Maroon » vient de faire son apparition. Au total, ce sont 4 coloris qui sont attendus dans ce pack.

Cette version “Night Maroon” de la Air Max 1 x Patta 2021 nous propose une construction légèrement différente, en comparaison avec les précédents modèles. On retrouve ainsi le mudguard en forme de vague de couleur rose/violet, ainsi qu’une empeigne en mesh gris. Toutefois, les empiècements en cuir habituellement blancs sont ici également de couleur rose/violet, ton sur ton avec le Swoosh. Idem pour la languette et les lacets. Quelques touches de marron viennent toutefois contraster très légèrement la paire.

Date de sortie et informations

La Patta x Nike Air Max 1 “Night Maroon” devrait également sortir dans une spécial box, comprenant un bracelet dédié à la collaboration. Pour l’instant, la date de release n’a pas encore été communiquée, mais cela ne devrait pas tarder. Côté prix, comptez 160€ au retail.

Nike?
France
Drop sur l’application SNKRS

La paire en images

Patta x Nike Air Max 1 “Night Maroon”

We the new?
Plateforme spécialisée
Disponible ou prochainement

Kikikickz ?
Plateforme spécialisée
Disponible ou prochainement

Klekt ?
Plateforme spécialisée
Disponible ou prochainement

StockX?
Plateforme spécialisée
Disponible ou prochainement

Write A Comment