Youssouf Fofana, fondateur de la marque Maison Château Rouge renouvelle son partenariat avec Monoprix et signe une nouvelle collection inédite !

Après avoir collaboré une 1ère fois avec Monoprix en 2018, puis avec le Jumpman en 2019 pour créer une Air Jordan 1 Mid que tout le monde s’arrache encore aujourd’hui, le fondateur de la marque de streetwear Maison Château Rouge nous dévoile sa prochaine collaboration.

On retrouve dans la collection 2021 vendue chez Monoprix de nombreuses pièces colorées et uniques, avec des vêtements, mais surtout de la déco ou encore du linge de maison.

En plus de la collection, Youssouf Fofana s’est associé à Mory Sacko, chef sénégalo-malien. On retrouvera ainsi une gamme de plats préparés inspirés des plats africains emblématiques, comme l’attieké, le bœuf mafé, le mesir wat…

Youssouf Fofana a fondé sa marque en 2015 et trouve son inspiration dans ses origines, mais surtout dans son quartier du 18ème, riche d’histoire et de patrimoine, où de nombreuses cultures se mélangent. Engagé et solidaire, il reverse une partie des bénéfices de Maison Château Rouge à “Les Oiseaux Migrateurs”. Un projet social qui participe au développement d’entreprises africaines.

La collection sera disponible le 17 juin prochain dans une sélection de magasins Monoprix.

Pin It