Alors que le partenariat entre le designer de Louis Vuitton, Virgil Abloh et la marque au swoosh commence à s’essoufler, après déjà trois années chargées en sorties, il semblerait qu’une nouvelle paire de Nike Dunk Low soit prévue pour l’année prochaine

Il y a un an, Nike et Off-White dévoilaient le pack composée de trois coloris : University Gold Midnight, Pine Green et University Red. Un pack globalement très réussi qui avait rencontré un franc succès auprès des fans de sneakers.

Après avoir leaké quelques modèles sur son compte Instagram, Virgil avait fait fuiter l’éventuelle collaboration avec Futura, qui reprend du crédit aujourd’hui puisqu’une version Silver semble se confirmer pour l’année à venir.

On y retrouve tous les éléments de la paire sortie fin 2019, avec une tige en cuir blanc et différents empiècements sur la paire de couleur argentée, et pour finir un système de double laçage avec une touche de couleur orange, comme sur la petite languette présente sur toutes les Nike x Off White.

Comme pour la première release, le prix devrait être de 150 euros. Nous vous tiendrons informés dès qu’une date de sortie aura été fixée mais cela sera courant 2021.

Où acheter les 3 Off-White x Nike Dunk Low sorties fin 2019 ?

Dunk Low Off-White Michigan

SKU : CT0856-700
Date de sortie : Décembre 2019
Colorway : MIDNIGHT NAVY/VARSITY MAIZE

Dunk Low Off-White University Red

SKU : CT0856-600
Date de sortie : Octobre 2019
Colorway : WHITE/UNIVERSITY RED-WHITE

Dunk Low Off-White Pine Green

SKU : CT0856-100
Date de sortie : Décembre 2019
Colorway : WHITE/PINE GREEN-WHITE