Uniqlo est le spécialiste des collaborations avec des icones de la pop culture et des artistes contemporains. Après avoir collaboré Murakami ou encore Basquiat, c’est désormais avec Jeff Koons que la marque s’apprête a sortir une collection en édition limité.

Décidément, Uniqlo ne fait pas les choses à moitié en ce moment. Peu de temps après avoir annoncé la collaboration White Mountaineering, idéale pour cet hiver avec des polaires et autres vêtements au choix. La marque de Fast Retailing japonaise dévoile sa collection avec l’artiste mondial connu et reconnu pour ses oeuvres, Jeff Koons.

J’aime beaucoup la manière dont UNIQLO s’adresse à ma génération, mais aussi aux plus jeunes. Tout le monde apprécie leurs vêtements, vraiment, et j’adore cette unité qui s’est créée autour d’eux.

Si ses œuvres ont déjà fait le tour du monde, c’est désormais sur des t-shirts ou encore des hoodies que l’on va pouvoir les découvrir dès le 18 octobre. On retrouvera ainsi le célèbre Balloon Dog sous différences formes, le Rabbit et différentes autres oeuvres.

La sortie est prévue pour le 18/10/2021 prochain sur le site Uniqlo et en boutiques.

La collaboration Jeff Koons x Uniqlo en images

Write A Comment

Pin It