L’application SNKRS est au cœur de plusieurs actualités dernièrement. D’un côté, Nike vient d’annoncer un drop inédit sur son application à l’occasion de la sortie de sa nouvelle collaboration avec Virgil Abloh, et de l’autre, son 4ème anniversaire.

Détestée 99% du temps, l’app SNKRS nous procure plus de larmes de tristesse que de joie, tant les L s’enchainent chaque semaine.

Tous les ans depuis désormais 4 ans, l’application de Nike souffle une bougie en organisant un ou plusieurs évènements. On se souvient du 1er anniversaire avec des gros heats cachés sur l’application, des images à gratter, des spots à retrouver dans Paris etc. Les années suivantes ont été plus décevantes.

-20%
Nike
Nike
-20% sur les produits hors promotions (uniquement sur l'app Nike) !
-20% sur les produits hors promotions (uniquement sur l'app Nike) ! Afficher moins

Pour son 4ème anniversaire, l’application SNKRS va proposer de nombreuses surprises à partir du 15 juillet et jusqu’au 20 juillet 2021. Il y aura certainement quelques paires à cop et éventuellement des lives et quelques activités en ligne. L’occasion parfaite pour booster son taux d’engagement pour obtenir des accès exclusifs lors des prochains drops.

Téléchargez l’application dès maintenant !

Write A Comment

Pin It