Mattel célèbres les 50 ans du jeu de société UNO à travers différentes collaborations en édition limité de son jeu, dont cette déclinaison avec BAPE.

Pour cette édition limité du jeu UNO, BAPE nous propose de découvrir des cartes illustrées par les célèbres logos de la marque. On retrouve ainsi des cartes estampillées au recto APE HEAD, BABY MILO ou encore avec le GENERALE MADE. Tandis qu’au verso, on a le droit à un logo UNO co-brandé BAPE avec un motif camouflage noir et blanc. Toutes les cartes ont été complètement revisitées avec une charte graphique qui reprend les couleurs qui jeu, à savoir le bleu, rouge, vert, jaune…le tout en faisant référence à la marque japonaise.

Cette collaboration inédite entre UNO et BAPE est complétée par différents accessoires, comme des t-shirts, tote-bag, coques pour iPhone etc. Reste à savoir comment la collaboration sera distribuée et via quels canaux. La date officielle de sortie est prévue pour le 25 septembre prochain sur le site officiel de Bape.

Ce n’est pas la 1ère fois que le jeu de société s’associe à une autre marque streetwear. Nous avons déjà eu le droit à une version Bearbrick x Bicycle, The Hundred ou encore Shepard Fairey. Chacune de ces versions se sont vendues comme des petits pains.

Pour les plus impatients, le jeu est déjà disponible chez StockX.

La collaboration UNO x BAPE en images

Write A Comment

Pin It