Après Dior x Jordan Brand, Louis Vuitton x Nike. La collaboration dévoilée en été dernier lors de la Fashion Week devrait voir le jour dans quelques mois et cela risque d’être un sacré bazar pour cop l’un des rares exemplaires.

La collaboration entre la maison de luxe Louis Vuitton et Nike se présente comme un hommage à Virgil Abloh et plus généralement à la street culture. Pas moins de 21 colorways de Air Force 1 Low et Mid vont voir le jour, un peu à la manière des Dunk Low x Off-White sorties cet été.

On retrouvera bien entendu la signature du design Virgil Abloh sur le design de la Air Force 1, avec la mention « AIR » sur la midsole, les écritures à l’intérieur de la paire, ou encore au niveau des lacets avec l’inscription « LACET ». Les 21 modèles sont relativement tous différents, certains colorways sont basiques et d’autres un peu plus farfelus avec des mélanges de couleurs, motifs, imprimés… Bref il y en a pou tous les gouts.

Après une release retardée suite au décès de Virgil Abloh, la nouvelle date de sortie devrait être programmée pour avril 2022. Côté prix, difficile de savoir quel sera le tarif pratiqué, mais on sera bien au-dessus des tarifs retails de Nike. Les informations sur le type de drop, les raffles etc ne sont également pas encore connues.

NIKE FRANCE
Le site officiel des mythiques AIR JORDAN
– 10% Pour les étudiants

Write A Comment