La dernière collaboration entre le shop Patta et Nike autour d’une Air Max 1 commence à dater. Après avoir signé la plupart des Air Max 1 les plus limités à l’heure actuelles, le shop d’Amsterdam remet le couvert en 2021 avec deux coloris prévus pour cette fin d’année !

On l’attendait depuis longtemps, le retour de la collaboration entre Patta et Nike est chose faite ! Après avoir designé la Chlorophyll, la Lucky Green ou encore la Cherrywood, Patta a retravaillé une nouvelle fois sur la silhouette de Tinker Hatfield. D’après les premières images qui circulent sur Internet, deux coloris seront au programme : Le 1er baptisé Monarch et le 2nd Noise Aqua.

Le coloris Monarch de cette Patta x Nike Air Max 1 nous offre une conception en mesh gris et en cuir blanc avec un mudguard complètement inédit. En effet, on découvre une forme de vague orange qui vient faire le tour de la sneakers. A l’avant, on retrouve un mini swoosh, comme sur la Chlorophyll. Au niveau de la midsole, on aperçoit un effet jauni permettant de donner un look vintage à la paire.

Cette collaboration Patta x Nike Air Max 1 devrait voir le jour d’ici la fin d’année. Nous vous tiendrons bien évidemment informés des actualités à venir sur cette sortie importante de l’année 2021. Le prix retail est annoncé à 160$.

La paire en images

Write A Comment

Pin It