Le retour de l’itération originale « Chicago » de la Air Jordan 1 fait partie des souhaits les plus chers de tous les sneakerheads.

Des rumeurs ont circulé sur le fait que Jordan Brand revisiterait cette couleur sur la nouvelle silhouette Air Jordan 1 Hi ’85, la meilleure tentative de la marque de recréer le modèle AJ1 original. Bien que cela n’ait pas encore été confirmé, nous avons récemment appris quelque chose de tout aussi séduisant qui rendrait justice à ce classique intemporel.

Un traitement vieilli inédit pour cette Air Jordan 1 “Chicago”

Une Air Jordan 1 avec le même coloris « Chicago » sortirait fin 2022 avec un aspect « vintage » et une forme similaire à l’original et/ou à la Hi ’85. Ce traitement vieilli pourrait probablement prendre la forme de cuirs vieillis et usés, de semelles pré-jaunies et d’autres ajustements pour donner à la sneaker une sensation vieille de plusieurs décennies. Bien que cela n’ait pas encore été confirmé, nous avons récemment été informés quelque chose de tout aussi séduisant qui rendrait justice à ce classique intemporel.

L’information vient d’être confirmée par la source @zsneakerheadz et sneakerfiles. La photo présentée ici est celle d’une paire originale de 1985, donc un premier aperçu sur les sneakers n’a pas encore été confirmé.

Wethenew
> NOUVELLE AIR JORDAN 4 Disponible en exclusivité

> Livraison gratuite dès 200€ d’achat

>15€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST15

Write A Comment